La marque française Galipette conçoit des meubles pour enfants depuis plus d’un demi-siècle, et sait comment les rendre esthétiques, ludiques, sûrs pour les petits autant que pratiques pour leurs parents. Aujourd’hui, Galipette vous propose la collection Achille, qui associe la chaleur d’une finition bois, le chic du blanc, l’originalité de façades en relief, et qui comporte un lit, une commode, une armoire ainsi qu’un petit meuble irrésistible.
En forme de chevalet, double-face, ce petit meuble Achille, imaginé par Galipette, a en effet plusieurs fonctions : il propose d’un côté une bibliothèque où votre bout de chou retrouve immédiatement ses livres préférés, rangés à plat avec la couverture de face. L’autre côté est, quant à lui, composé d’un tableau noir, que votre jeune artiste couvrira de ses plus belles œuvres réalisées à la craie. Entre les deux, un espace de rangement accueille doudous ou jouets.
Conçu à hauteur d’enfant et inspiré par la méthode Montessori, ce meuble Achille de Galipette rend votre petit autonome, qu’il ait envie de dessiner, de lire ou de jouer. Sa couleur chêne blond est coordonnée aux autres meubles de la même collection, mais elle peut aussi se faufiler avec élégance dans d’autres univers, au gré de vos envies.
Galipette fabrique l’essentiel de ses meubles en France, avec du bois issu de forêts régionales gérées durablement, et s’est engagé dans une démarche éco-responsable, pour prendre soin de notre planète autant que de nos petits !
CARACTÉRISTIQUES
- Petit meuble en forme de chevalet double-face :
- Un côté bibliothèque où ranger les livres à plat avec la couverture de face,
- Un côté avec tableau noir,
- Un espace de rangement entre les deux.
- Conçu à hauteur d’enfant, pour le rendre autonome (façon Montessori).
Dimensions : l 75 x h 76 x p 46-23 cm
Composition : panneaux de particules revêtus papier imitation chêne blond. Chants mêmes décors.
Les meubles sont à retirer en magasin et à monter soi-même.
Conforme aux exigences de sécurité.


















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.