Le portant 1 tiroir Galipette Marcel est un meuble original et esthĂ©tique, qui complète harmonieusement les autres Ă©lĂ©ments de la mĂŞme collection : lit, commode, armoire 2 ou 3 portes et bibliothèque. Ce portant large de 69 cm peut remplacer une armoire si la chambre est petite, ou au contraire ajouter un Ă©lĂ©ment de rangement dĂ©coratif, si elle est grande ou dĂ©jĂ dotĂ©e de placards.Â
Le portant 1 tiroir Galipette Marcel possède une barre en hêtre laqué noire, où suspendre les vêtements délicats de votre bout de chou ou bien ses manteaux et vestes. Le tiroir dessous peut quant à lui accueillir les chaussures de bébé ou les accessoires d’extérieur, par exemple. Mais ce meuble peut tout aussi bien recevoir des objets de décoration, des peluches ou poupées, une collection de voitures ou de figurines, des livres…vous pouvez tout imaginer !
Le portant 1 tiroir Galipette Marcel est réalisé en panneaux de particules revêtus de décor noir uni ou imitation bois Chêne, superbe association qui lui donne beaucoup d’élégance et de modernité. Et pour offrir un environnement sain et écoresponsable à votre enfant, la marque Galipette fabrique ses meubles en France, avec des bois issus de forêts régionales gérées durablement, et un taux de solvant deux fois moins élevé que la norme imposée par l’Union Européenne.
CARACTERISTIQUES
- Tiroir sur coulisses Ă galets.
- Freins amortisseurs pour une fermeture douce et silencieuse du tiroir.
- Barre de penderie en hêtre laqué blanc.
Dimensions : l69 x H168 x P46 cm.
Composition : Panneaux de particules revetus papier décor imitation chêne blond. Montants en panneaux de fibres moyenne densité noir. Dessous en panneaux de particules revêtus papier décor uni noir. Bouton ABS noir avec insert blanc. Freins amortisseurs sur tiroir. Caisse tiroir en panneaux de particules revêtus PP (polypropylène) imitation textile sur coulisses à galets grises.
Les meubles sont Ă enlever en magasin et Ă monter soi-mĂŞme.
Conforme aux exigences de sécurité.

















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.