Ce matelas pour couffin proposé par Kadolis associe une couche de latex naturel et une couche de fibres de coco, offrant ainsi un compromis idéal entre le confort et le soutien de bébé. La fibre de coco favorise la circulation de l’air et l’évacuation de l’humidité. Elle permet donc une meilleure régulation de la température du corps en toute saison, et une moindre transpiration.
De son côté, le latex est naturellement anti-bactérien, anti-acarien et réserve à votre tout-petit un accueil confortable, pour de longs repos récupérateurs dans son berceau.
Le coutil du matelas de couffin coco-latex de Kadolis est réalisé en Tencel™, une matière naturelle fabriquée à partir de bois d’eucalyptus, et en polyester, pour passer la norme non-feu, sans ajout de produits chimiques. Il est déhoussable facilement, grâce à une grande fermeture à glissière, et passe en machine à 30 °C.
Le matelas de couffin coco-latex de Kadolis est certifié Oeko-Tex®, fabriqué en Espagne à partir de composants d’origine naturelle. Il éloigne, sans aucun traitement chimique, l’humidité, les bactéries, les acariens, les allergies, et favorise la circulation de l’air. Vite, au lit !
CARACTÉRISTIQUES
- Anti-acarien, anti-bactérien, anti-allergique.
- Pas de produits chimiques.
- Fabriqué en Espagne
- Certifié Oeko-Tex® n°2017OK0549
Dimensions : 75 x 29 cm
Poids : 2 kg
Épaisseur : 5 cm
Intérieur composé de :
Une couche de 1 cm de fibre de coco, densité : 48 kg/m3
Une couche de 3 cm de latex d’origine naturelle (86 % de taux de pureté), densité 90 kg/m3
Un voile 100 % coton (grammage 160 gr) non déhoussable pour protéger l’intérieur du matelas
Composition du coutil : 60 % TENCEL™, 40 % Polyester, ouatinage polyester – le polyester est naturellement anti-feu, son utilisation permet ainsi d’éviter l’ajout de produits chimiques – Épaisseur de la housse : 1 cm
Entretien : coutil déhoussable (fermeture à glissière) et lavable en machine à 30°. Pas de sèche-linge
Garantie : 5 ans
Conforme aux exigences du décret n°2000-164 du 23 Février 2000
Attention : veillez à conserver votre matelas à plat, sans le rouler ou le plier, au risque de casser la fibre de coco et de rendre le matelas inutilisable.













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.