Durant les premiers mois de sa vie, bébé dort beaucoup. C’est indispensable à son développement, et son bien-être durant ces longues heures est au cœur de vos préoccupations…offrez-lui des repos pleins de beaux rêves avec le matelas Coco Latex de Kadolis, qui allie la fibre de coco, pour un parfait maintien du corps, et le latex pour un accueil bien confortable.
La fibre de coco utilisée par Kadolis est une matière 100 % naturelle, obtenue par transformation de la coque de noix de coco, récoltée à la main et stérilisée à la vapeur. La fibre de coco est connue pour laisser circuler l’air et favoriser l’évacuation de l’humidité. Elle permet donc une meilleure régulation de la température du corps, et de moins transpirer
Kadolis n’utilise dans ses matelas que du latex d’hévéa, issu d’exploitations certifiées ISO14001, naturellement respirant, antibactérien et anti-acarien.
Le matelas est déhoussable, et son coutil, lavable en machine à 30, est composé de Tencel, fabriqué à partir de bois d’eucalyptus et de polyester, pour passer la norme non-feu.
Le matelas est donc fabriquĂ© Ă 99% Ă partir de composants d’origine naturelle et Ă©loigne, sans aucun traitement chimique, l’humiditĂ©, les bactĂ©ries, les acariens, les allergies…et favorise la circulation de l’air.Â
Vite, au lit !
CARACTERISTIQUES
- Pour berceau de taille 40 x 80 cm
- Couche de 1 cm en fibre de coco 100 %Â naturelle, pour un soutien ferme
- Fibre de coco récoltée à la main et stérilisée à la vapeur
- Certifié OkeoTex ® n°2017OK0549
- Face de couchage en latex d’originale naturelle de 3 cm, pour le confort de l’accueil
- Fabriqué en Espagne
Densité : 90 kg / m3 + 48 kg / m3
Composition : Voile 100% coton non-déhoussable, pour protéger l’intérieur du matelas
1 cm de coutil en polyester (40%) et Tencel (60%)
Épaisseur : 5 cm
Poids : 1.7 kg
Entretien : Coutil déhoussable (fermeture à glissière) et lavable en machine à 30°. Pas de sèche-linge
Garantie : 5 ans
Conforme aux exigences du décret n°2000-164 du 23 Février 2000





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.