La base i-Size Chicco est homologué selon la dernière norme R129/i-Size et permet l’installation du siège-auto Kiros de manière ultra sécurisée.
Très simple à utiliser, il vous suffit d’installer votre base i-Size Chicco en accrochant les connecteurs isofix sur les ancrages situés entre l’assise et le dossier de votre banquette, puis de régler la hauteur de la jambe de force pour une stabilité parfaite.
La base i-Size Chicco facilite vos manipulations quotidiennes avec le siège Kiros que vous êtes appelé à déplacer souvent dans une journée.
La base i-Size Chicco pour siège Kiros rendra les trajets de bébé ultra sécurisés tout en vous simplifiant la vie ! N’hésitez pas à l’ajouter sur votre liste de naissance !
CARACTERISTIQUES
- Compatible i-Size (R129/03) avec le siège auto Kiros Chicco
- Offre une sécurité maximale pour les déplacements en voiture.
- Le pied de support extensible empêche le siège de se déplacer et se replie pour gagner de la place
- Installation ISOFIX avec connecteurs réglables
Age : Convient de la naissance à env. 18 mois (jusqu’à 87cm / 13kg)
Utilisation : S’installe grâce à des connecteurs isofix
Siège-auto Compatible : Kiros
Norme : isofix/ i-Size (R129/03)
Dimensions : L.94 x l.60 x H.105 cm
Poids : 7.7 kg
*i-Size (R129):
Nouveau règlement qui renforce les exigences en matière de sécurité des enfants en voiture. Cette nouvelle norme européenne impose de faire voyager les enfants plus longtemps dos à la route et de généraliser l’utilisation du système Isofix. Elle est entrée en vigueur le 9 Juillet 2013, l’actuel règlement ECE R44/04 continuant à s’appliquer pour tous les sièges auto pour enfants installés à l’aide de la ceinture de sécurité auto.
Ce nouveau texte européen rend la position dos à la route obligatoire jusqu’à l’âge de 15 mois pour les sièges auto Isofix. Cette norme assure une meilleure protection en cas de collision frontale ou latérale impliquant des forces plus élevées, ainsi qu’une meilleure protection au niveau de la tête et du cou. i-Size modifie également les critères de classification des sièges auto. Le choix d’un siège se fera désormais en fonction de la taille de l’enfant et plus de son poids. Pour limiter le risque de mauvaise installation, i-Size exige l’utilisation du système Isofix













Avis
Il n’y a pas encore d’avis.